ENQUÊTE DE SATISFACTION
97.6%
de retours positifs.
439 clients satisfaits sur 450 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
Les clients soulignent quasi unanimement l'excellent accueil et la sympathie de l'équipe familiale. La localisation stratégique face aux pistes et les tarifs très compétitifs, particulièrement via les réservations en ligne, sont les points forts récurrents du magasin.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 02-03-2020
Accueil sympa! Bon matériel,tout pour réussir un bon séjour de ski!!
Le 01-03-2020
Matériel vieillissant, ski pas farté ni affûté. Sinon très bon accueil et personnel disponible.
Le 01-03-2020
Accueil agréable malgré le monde dans un petit magasin. Matériel de qualité et récent. Dommage qu’il n’y ait pas de consigne/casier chauffant pour les skis et chaussures la nuit. Nous avons dû utiliser celles mises à disposition par la ville.
Le 01-03-2020
Comme chaque année très bon accueil materiel de qualité réactivité. ..et prix defiant toute concurrence quand on reserve avant sur internet bref magasin ideal.
Le 23-02-2020
Très bon accueil. Qualité du service.
Le 22-02-2020
Très bon service, toujours très accueillant
Le 16-02-2020
Accueil sympathique, matériel adapté Horaires étendus Rien à redire tout s’est très bien passé !
Le 16-02-2020
tres satisfait. accueil, prix, gentillesse
Le 16-02-2020
Matériel excellent, comme d’habitude et accueil sympathique et pro
Le 16-02-2020
Tout l'équipe était très accueillant et chaleureux, merci beaucoup !
Le 16-02-2020
Excellent accueil. Bon matériel.Bon emplacement
Le 09-02-2020
Accueil génial Les vendeurs sont à l’écoute de tous nos besoins et y répondent a la perfection. Merci pour tout
